KT – Inscriptions 2021-2020

L’inscription pour la catéchèse commence ici ! Dans la paroisse, nous utilisons un nouvel outil (Enoria) dont le travail est de nous aider à mieux organiser la communication et l’organisation des groupes de la paroisse. Si vous êtes déjà inscrit dans Enoria, vous serez reconnu par votre numéro de téléphone ou votre email.

Pour les nouveaux venus, vous ne serez pas reconnus mais ce n’est pas grave ! Rentrez votre numéro de téléphone ou email et créez une fiche pour votre enfant et pour vous parents !

Avec Enoria, les familles remplissent une seule fois les informations et ensuite, lorsque l’on s’inscrit à une activité, Enoria réutilise les informations ! Bien sûr les données sont uniquement utilisées dans le cadre de la paroisse et non disponible à l’extérieur (pas sur internet, ni vendu, ….). L’utilisation d’Enoria garantit qu’il n’y a pas de listing de vos données personnelles à droite et à gauche… 🙂

Cliquer sur l’image ci dessous pour accéder à l’inscription 🙂