Parcours Alpha

Un parcours est en cours, venez vous renseigner à l'accueil de la paroisse.
C’est gratuit et sans engagement Venez comme vous êtes !

Pour en savoir un peu plus cliquez sur le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=aChqoyUI2P4

alphaSi vous voulez aider le parcours :

Tout chrétien « est appelé à aller à la rencontre des autres, à dialoguer avec ceux qui ne pensent pas comme nous, avec ceux qui ont une autre foi, ou qui n’ont pas la foi. »

C’’est par ces mots que le Pape François nous exhorte à porter la Bonne Nouvelle

Dans notre paroisse, une équipe essaye cette année encore de mettre en application cette exhortation du Saint-Père

En effet l’équipe paroissiale d’Alpha commence, le 26 septembre prochain, son 9ème parcours

Vous pouvez nous aider

·        En invitant au moins une personne et l’accompagnant à la  1ère soirée, le lundi 26 septembre Venez et voyez ! (Des invitations sont disponibles au fond des églises.

·        En priant afin que le parcours porte des fruits. « Sans la prière nous ne pouvons rien. » Avant chaque soirée nous publions une feuille de prière que nous pouvons vous faire parvenir si vous la demandez. Vous pouvez donner vos coordonnées auprès des responsables (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel 0620732842)

Nous comptons sur vous !

Pontifex_fr Le Seigneur nous donne à tous une vocation pour nous faire découvrir les talents et les capacités que nous possédons et pour que nous les mettions au service des autres.
Pontifex_fr L' #%C3%89vangileDuJour nous montre que le point d’arrivée est la rencontre avec Jésus. Lui seul libère du mal et guérit le cœur, seule la rencontre avec lui sauve, rend la vie pleine et belle.
Pontifex_fr Aujourd’hui, remercions le Seigneur pour les nouveaux #Saints qui ont marché dans la foi et que nous invoquons maintenant comme intercesseurs.
Pontifex_fr Prions pour nos communautés, afin qu'en témoignant de la joie de la vie chrétienne, elles voient fleurir leur vocation à la sainteté.