Besoin d'une information

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne de Saint-Ferréol sur le Rhône et de Bienheureux Frédéric Ozanam en pays de Condrieu est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’une horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Saint-Ferréol-sur le Rhône                                                                                                Paroisse Frederic Ozanam en pays de Condrieu
Maison paroissiale St-Ferréol                                                                                                                         Maison Paroissiale Ozanam
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe                                                                                                       4 allée du chateau, 69420 Ampuis

Jours et horaires de permanence
Mercredi de 16h à 18h
Maison paroissiale St-Ferréol
Le Valois: 12 rue Cochard, 69560 Ste Colombe

Email : secretariat.saintferreol@gmail.com
Cure de Loire-sur-Rhône
66 rue de l’Eglise 69700 Loire-sur-Rhône
Téléphone: 04 78 73 20 38

Maison paroissiale Ampuis
Téléphone: 04 74 56 11 12

Pontifex_fr Le Seigneur nous donne à tous une vocation pour nous faire découvrir les talents et les capacités que nous possédons et pour que nous les mettions au service des autres.
Pontifex_fr L' #%C3%89vangileDuJour nous montre que le point d’arrivée est la rencontre avec Jésus. Lui seul libère du mal et guérit le cœur, seule la rencontre avec lui sauve, rend la vie pleine et belle.
Pontifex_fr Aujourd’hui, remercions le Seigneur pour les nouveaux #Saints qui ont marché dans la foi et que nous invoquons maintenant comme intercesseurs.
Pontifex_fr Prions pour nos communautés, afin qu'en témoignant de la joie de la vie chrétienne, elles voient fleurir leur vocation à la sainteté.