C’est vendredi, c’est bol de riz ?
Comme vous avez pu le lire dans la feuille paroissiale ou sur le mode d’emploi du carême sur le site, nous profitons du carême pour vous proposer un temps de partage : participer au bol de riz.

Cette année encore, nous ne pourrons pas le vivre tous ensemble. Aussi nous vous proposons un Bol de riz à la maison.

Comment faire pour participer ?
C’est très simple :
– Quand vous le souhaitez, peut-être un des vendredis de carême ou le vendredi Saint ou un autre jour, vous mangez un repas frugal (riz suivi ou non d’une pomme par exemple).
– Vous mettez ce que vous avez économisé dans une enveloppe sur laquelle vous notez bien clairement “Bol de riz”.
– Vous l’apportez le dimanche à la messe.
– Vous la déposez dans la corbeille de la quête.
Toutes les enveloppes seront rassemblées au fur et à mesure des dimanches et le bénéfice sera versé après Pâques aux deux projets expliqués ci-dessous.

Quels sont les projets qui seront aidés par notre opération “Bol de riz” ?

– Aider un centre éducatif créé par la communauté des Filles NDI au Bénin (voir ci-contre)
– Offrir aux catéchistes de la paroisse jumelle de Tengodo, relais pastoraux essentiels, un poulailler de subsistance.

L’intégralité de la somme collectée sera répartie également entre les 2 projets.

Vous pouvez participer seul,
en couple ou en famille !

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons aider nos frères qui en ont besoin.

Parlons-en autour de nous…
Soyons des missionnaires du partage !

Joyeux partage à tous !