Chers amis,
Vous le savez, les célébrations eucharistiques vont pouvoir reprendre dans nos églises. Allelluia ! Mais avec une assemblée réduite à 30 personnes…
Quoi que nous puissions penser du bien-fondé de cette limitation, nous allons nous efforcer de la respecter dans un esprit de responsabilité et le souci du bien commun.
Ainsi donc, dès cette fin de semaine et jusqu’au 13 décembre, 8 célébrations seront proposées dans nos paroisses chaque WE.
Le samedi soir:
  • 18 h 30, à Ampuis et St Romain
le dimanche
  • 9 h 00 à Loire et à Longes
  • 10 h 15 puis 11 h 15 à Condrieu et Ste Colombe (2 messes successives dans les 2 clochers)
A la porte ou au fond  de chacune de ces églises vous trouverez, dès cet après-midi, un tableau de 30 cases sur lequel vous vous inscrivez si vous souhaitez participer à la messe. (N’oubliez pas de prendre vos stylos pour remplir le tableau!)
Parlons-en autour de nous pour que chacun puisse s’organiser et s’inscrire en se répartissant dans les célébrations des paroisses.
Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas besoin d’être inscrits. N’hésitez donc pas à les accompagner !
Si le tableau est déjà plein, n’hésitez pas à vous déplacer sur un autre clocher pour vous inscrire sur l’église du clocher voisin.
Bon Avent à tous !
Le seigneur vient partager nos vies à Noël, préparons nos cœurs.
Fraternellement
Père Luc BIQUEZ