Ce dimanche 27 septembre nous avons eu la joie d’accueillir la demande de baptême de 4 de nos élèves lors de la messe de rentrée paroissiale.

Alexis, Ambre, Maéva, et Mattéo démarrent ainsi leur chemin qui les mènera vers un baptême à l’horizon de la prochaine année scolaire.

Quelques autres jeunes du collège étaient présents et ont pu prier avec eux pour la trentaine d’intentions qui étaient réparties dans toute la messe pour les différents services assurés par la paroisse. Voici ce qui a été dit pour les Marronniers :

« Seigneur nous te confions l’Institution Les marronniers, les élèves, leurs familles et tout le personnel. Donne-nous ton Esprit pour que les enfants qui nous sont confiés grandissent en humanité, et que chacun des adultes qu’ils côtoient soient des témoins d’espérance. Nous te confions plus spécialement Maeva, Ambre, Alexis et Matteo qui font aujourd’hui leur demande de baptême »

smart