EN CETTE SEMAINE SAINTE, NOUS VOUS PROPOSONS DE VIVRE EN COMMUNION LA PRIERE DES VEPRES, LUNDI, MARDI et MERCREDI A 18h30.

LES VEPRES DE CE SOIR ONT ETE PRE-ENREGISTREES (donc vous n’avez pas à craindre de problème de connexion)

NOUS SERONS TOUS EN COMMUNION A 18h30 !

Le feuillet pour suivre les vêpres est disponible ci-dessous (cliquez sur “télécharger”)

Et voici la prière :

Pour ce temps de carême, il avait été proposé que les paroissiens se retrouvent tous les lundis soirs pour chanter ensemble la prière des Vêpres (prière du soir de l’Eglise).
Etant donné que le rassemblement physique à l’église de Tupin n’est plus possible en ce temps de confinement, nous vous proposons de continuer à nous réunir tout de même spirituellement en ce temps de Covid-Carême un peu spécial.
Chaque lundi, rendez-vous donc à 18h30 sur le site de la paroisse pour vivre ensemble la prière des Vêpres en communion avec les Filles de Notre Dame de l’Inculturation, depuis la cure de Loire
Unis en Jésus !