Ce soir, c’est le bol de riz Autrement. Comme nous l’avions annoncé dans un article précédent, la paroisse propose de vivre le bol de riz chacun chez soi et de la vivre ensemble.

Ce soir, le repas, c’est bol de riz avec ou sans fruit comme vous le voulez.

Mettez de côté l’argent économisé par ce frugal repas et vous le ferez parvenir à la paroisse, plus tard, soit par la quête dans une enveloppe marquée « bol de riz » soit aux différents secrétariats dont les adresses figurent en bas de cet article.

A droite, vous pouvez nous envoyer le nombre de personnes qui ont vécu de moment de partage  dans votre maison. Nous mettrons le compteur à jour régulièrement afin que tous puissent visualiser le nombre de personnes qui ont fait ce bol de riz.

Mis à jour le 30/03 à 19h19

Nombre de personnes en bol de riz

Si vous faites ce bol de riz autrement un autre jour, vous pourrez toujours vous comptabiliser. Le compteur, restera actif jusqu’à la fin du carême. Merci d’aider les personnes de votre entourage qui n’ont pas internet et qui veulent participer en envoyant pour elles leur nombre de personnes.Ainsi, tous pourront participer.

Bon bol de riz à tous !

Vous pouvez envoyer votre enveloppe  « Bol de Riz »  à l’une des adresses suivantes :

• Secrétariat paroisse saint Ferréol, 12 rue Cochard, 69560 Sainte-Colombe
  • Secrétariat paroisse Bienheureux Frédéric Ozanam, cure, 4 avenue du château, 69420 Ampuis

Ci dessous une présentation des deux villages qui seront aidés par votre bol de riz !